Apple & Samsung : je te tiens, tu me tiens par la barbichette
Par Arnaud Morel - Publié le
je te tiens, tu me tiens par la barbichette, tel pourrait être le leitmotiv du psychodrame que s'appliquent à nous jouer Apple et Samsung. Si vous avez raté les épisodes précédents, voici un succinct résumé. Apple poursuit Samsung, estimant que le coréen a pompé le design de ses iBidule en commercialisant ses Galaxy S, Nexus S, Epic 4G et Galaxy Tab. Samsung a répondu, en lançant, à son tour, une procédure pour Apple pour violation de brevet.
Apple, la semaine dernière, obtenait une injonction d'un juge fédéral de San Jose obligeant Samsung à montrer, sous 30 jours, les prototypes de ses Galaxy S2, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 10.1, Infuse 4G. Les produits doivent être dévoilé à des juristes tiers, mais pas aux ingénieurs de Cupertino. Samsung répondait en réclamant le droit de jeter un œil sur les prochains iBidules, iPhone 5 ou 4S et iPad 3. Samsung estime certain qu'Apple est en mesure de dévoiler ces prototypes en se fondant sur les
pratiques antérieureset les
rapports sur l'internet.
![Apple & Samsung : je te tiens, tu me tiens par la barbichette](https://img-api.mac4ever.com/397/0/62951_5_apple_samsung_je_te_tiens_par_la_barbichette.webp)
Aujourd'hui, J.K. Shin, responsable de la division communication de Samsung, réaffirme que son entreprise
ne copie pas Appleet que les plaintes d'apple ne seront pas
juridiquement problématiques.