CINEMA 4D Release 12 dans les bacs
Par Arnaud Morel - Publié le
• Des nouveaux Dynamics : CINEMA 4D inclut un système complet de corps rigides faciles à utiliser, qui se base sur le très connu Bullet engine. Les objets peuvent être connectés via des charnières, des ressorts et des articulations complexes. Enfin, en un seul clic, ils peuvent être transformés en corps souples.
• Des fonctions de rendu améliorées:gestion des profils de couleur, flux de production linéaire.
• Nouveaux outils Personnage: le système cinématique inverse (CI) présente des nouvelles propriétés dynamiques. CINEMA 4D Studio inclut également un puissant système intégré de mélangeur de pose et de morphing.
• Nouveaux déformateurs: plusieurs nouveaux déformateurs ont été ajoutés pour inclure des options destinées à modifier des objets basés sur une cage ayant un nombre faible de polygones ou situés dans l'espace de l'écran.
• Python: une prise en charge complète du puissant langage Python est maintenant pleinement intégrée. Les utilisateurs bénéficient donc d'une meilleure fonctionnalité dans la création de scripts, d'expressions et de plugins pour un flux de production créatif illimité.
Le logiciel, par ailleurs, voit son offre commerciale repensée autour de 5 éditions, visant, chacune, des segments de marché spécifiques. À partir de 700 €.
CINEMA 4D Release 12