Wozniak : pas de problème d'antenne, Jobs mon ami, Google fait peur
Par Didier Pulicani - Publié le
Campus Partyde Valence (en Espagne), et a donné quelques points de vue intéressants sur l'actualité :
- Pour lui, le problème d'antenne est un faux problème. S'il avoue arriver à le reproduire à la demande, il déclare ne jamais le rencontrer dans son usage normal. Le buzz généré serait avant-tout causé par l'attente très forte du public envers Apple, en matière de finition des produits.
- Google lui fait peur. Il craint que le géant de la recherche soit le
nouveau Microsoft, profitant de sa position dominante pour imposer ses solutions.
- Woz confirme qu'il touche bien un maigre salaire d'Apple, même s'il travaille finalement assez peu pour la compagnie. Il préfère garder un avis extérieur à Cupertino. Enfin, parlant de ses rêves de gosses, il avoue ne pas vouloir finir CEO, mais se contenter d'aller au bout de ses idéaux.
- Enfin, Woz confirme avoir toujours été amis avec Jobs, avec qui il discute régulièrement. Cependant, il avoue ne plus être aussi proche qu'au début, où ils passaient leurs journées ensemble