Actualité

Divers

School night

Par Ergo - Publié le

Apple essaye par tous les moyens de séduire les étudiants d'outre Atlantique. Voili une nouvelle opération de séduction, ce qui est normal lorsque l'on veut séduire quelqu'un. On met en place une opération de séduction. Une fois, j'ai mis en place une opération de non-séduction pour séduire ue demoiselle... ça marche pas. Mais, un jour, il faudra essayer de mettre en place une opération de rejet pour voir si ça marche...

Bon enfin revenons au sujet de ma niouse: Apple et l'éducation.

Apple, donc, met en place une opération de séduction et organise pour la fin des études de ces charmants bambins acnéophile une petite causerie entre amis . Et selon Apple c'est une grande opportunité qu'il ne faut pas laisser passer pour montrer à vos profs, à votre famille, à vos amis et à qui vous voudrez ce que vous savez faire avec des produits Apple. Du style faire débarquer une armée d'avocats à l'aide d'un simple ordinateur en programmant iCommune...

Bref, comme dit iPapy:
"School Night at the Apple Store” is a program specially designed for K-12 schools to celebrate achievement. This is a great opportunity for your students and teachers to share what they’ve created using Apple technology."

Grosso modo, il dit ce que je vous ai résumé en début de niouse... Dernière précision, il faut remplir deux conditions: être étudiants et être Américains.

C'est chez Apple, bien sûr. Vous pensez bien que je vais pas vous mettre un lien vers Dell, pour vous faire cramer la tête avec ses machines qui explosent quand on les utilisent... On ne rit pas et on pense avec émotion à la pauvre demoiselle sud-Africaine.