Actualité

Divers

Exclusif : TomTom veut rassurer les utilisateurs d'iPhone

Par Arnaud Morel - Publié le

Suite à l'annonce de la mise en vente du "car kit" de TomTom, désormais prévue pour octobre prochain, vous avons voulu connaître les raisons de ce délai et recueillir les commentaires du fabricant sur l'accueil, plutôt froid, réservé à l'application iPhone, vendue 70 € avec la carte française ou 100 € avec la carte Europe occidentale.

Les mises à jours apporteront des nouvelles fonctions et seront gratuites



Et TomTom veut rassurer ses utilisateurs : Certains retours d'utilisateurs manifestaient une inquiétude quant au système de mise à jour de l'application. Nous pouvons les rassurer : nous allons proposer plusieurs mise à jour d'ici la fin de l'année qui, bien sûr, corrigeront des bogues, mais surtout amèneront de nouvelles fonctionnalités, explique-t-on du côté de l'éditeur batave. Pour le moment, ces nouvelles fonctionnalités ne sont pas encore dévoilées. Ces mises à jour seront gratuites, martèle-t-on chez TomTom.

Concernant l'épineuse question des mises à jour des cartes de radars, Tomtom précise que chaque mise à jour embarquera une carte des radars elle-même rafraîchie.

Pas de bundle car Kit et application



Information intéressante, confirmée par la FAQ du constructeur : Le car Kit est prêt, il est en production et arrivera début octobre. Il ne sera pas vendu en lot avec l'application iPhone: Nous vendrons ce kit dans un premier temps sur notre site internet.

Et le prix ? C'est encore un secret d'État mais il devrait se situer autour d'une centaine d'euros.

Chez Tomtom, on est un peu surpris - l'habitude vient vite, parole de rédacteur ! - de la virulence de certains commentaires. Les gens sont passionnés, ils s'approprient les choses et peuvent formuler des critiques très acerbes. C'est une chose dont nous n'avons pas vraiment l'habitude dans l'univers du PDN, explique TomTom.

Exclusif : TomTom veut rassurer les utilisateurs d'iPhone


TomTom
Application iPhone France