Actualité

Divers

Décoloration sur l'iPhone 3GS blanc : la faute aux housses ?

Par Arnaud Morel - Publié le

Il y a une dizaine de jours, les images d'un iPhone 3GS blanc présentant des traces de coloration rosée sont apparues, au bons soins d'un lecteur qui a envoyé celles-ci à plusieurs sites Mac, dont, bien sûr, Mac4Ever. L'engin aurait trop chauffé - et oui, une puce 3G, une puce GPS, une puce WIFI et un processeur rapide, tout ça chauffe un brin - et cela expliquerait ces traces.

Mais, ce week-end, el-gitanos sur frenchiphone, rapporte une conversation à propos de cette coloration avec un ingénieur d'Apple qui ne croit pas du tout à cette histoire de surchauffe et pense, plutôt, à une couleur qui aurait déteint de la housse dans lequel était protégé le précieux. Et l'homme de recommander un nettoyage au chiffon doux et à l'alcool. Et là, miracle, les traces disparaissent. Si vous avez des expériences similaires, n'hésitez pas à en discuter sur nos forums.

Décoloration sur l'iPhone 3GS blanc : la faute aux housses ?


Source
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.