Hysteria Project haute tension sur l'iPhone
Par Arnaud Morel - Publié le
Nous avons pu tester ce titre d'un genre un peu nouveau sur la plate-forme. Hysteria Project se veut très immersif : vous adoptez la vision subjective d'un personnage qui se trouve enfermé et ligoté dans un pièce obscure, sous la menace d'un mystérieux inconnu aux instincts tout à fait meurtriers. À vous, à travers des choix simples, d'effectuer les bonnes opérations au bon moment, à peine de se voir découpé en fines rondelles.
Techniquement, le titre est très réussi. L'ambiance rappelle les classiques de l'horreur et du suspense, la musique entretien l'angoisse. La progression, cependant, reste assez linéaire et le jeu en lui-même se résume à opérer des choix, sans trop savoir ce qui détermine s'ils sont les bons ou pas.
L’épisode 1 n’est qu’une mise en bouche de ce que seront les autres épisodes. Nous voulons garder l’essence de ce premier épisode mais lui ajouter progressivement de nouveaux gameplays plus interactifs, pour amener le joueur à être totalement immergé dans la série. Nous ajouterons des mini jeux, de nouveaux moteurs graphiques en plus des vidéos, nous répond Vincent Dondaine, CEO de Bulkypix.
Source