Actualité

Divers

Quand Microsoft dénonce la "taxe Apple"

Par Arnaud Morel - Publié le

Quand Microsoft dénonce la "taxe Apple"
Si l'agressivité discursive de Redmond est proportionnelle à la menace ressentie, alors on doit avoir le trouillomètre à zéro chez Microsoft. Après Ballmer, c'est au tour de Brad Brooks, vice président du Windows Consumer Product Marketing, d'en remettre une couche dans la série les Mac c'est cher. Ladies and Gentleman, let me introduce you the Apple Tax !

Il va y avoir une "taxe pour les applications", qui est que, si vous voulez du choix dans vos applications ou si vous voulez le même type d'application que vous avez avec Windows, vous allez acheter de nombreux logiciels. Et même à ce prix vous n'allez pas avoir la même expérience. Vous n'allez pas avoir quelque chose comme Outlook (NDR ah, ça n'existe pas sur Mac ?), vous n'aurez pas les jeux auxquels vous êtes habitué à jouer.

Il y a aussi la taxe matérielle : Apple n'a pas de HDMI, ni de Blu-ray, ni de e-sata qui va deux fois plus vite que le Firewire.

Le reste de l'interview est du même tonneau, si vous avez un peu de temps à perdre dans l'attente de la prochaine "taxe" Apple, d'ici un peu plus de 9 heures !

Source