David Pogue enthousiaste sur l'iPhone firmware 2.0b
Par Arnaud Morel - Publié le
Le chroniqueur technologique le plus sympa au monde, David Pogue, revient, pour le New-York Times, sur le SDK de l'iPhone. Et, c'est le moins que l'on puisse dire, le bougre est enthousiaste :
Conclusion ?
Source
ça va être un grand, un énorme succès, s'exclame-t-il.
Ça va être un succès encore plus grand que l'iPhone lui-même, explique Pogue. Si le support Exchange va renforcer la compétitivité de Cupertino face à RIM, c'est surtout les promesses de logiciels incroyables qui le sidèrent.
Vous assistez à la naissance de la 3e plateforme informatique majeure : Windows, Mac Os X et l'iPhone(les linuxiens apprécieront...).
C'est vrai, il existe des programmes additionnels pour les Tréo, Blackberry et autres Windows Mobile. Mais apple va pre-installer son AppStore sur tous ses iPhone. Vous pourrez rechercher et installer des programmes n'importe où que vous vous trouviez. C'est plusieurs barrières en moins que pour ses concurrents, indique-t-il encore.
Conclusion ?
En résumé, ça va être un été difficile pour tous ceux qui en ont marre d'entendre parler de l'iPhone. Et on ne peut qu'être d'accord.
Source