La star c'est vous : Les Apple Stores ne sont plus bobos
Par Arnaud Morel - Publié le
Cet environnement éthéré, décontracté, plein de vibrations amniotiques (inspiré par cette piscine architecturale de lumière très blanche, ce plancher en béton poli, cet éclair dans l'oeil du personnel du "Genius Bar") est en train de craqueler, explique le Post. Les Store deviennent grand public et lieux de socialisation pour monsieur tout le monde, au risque de perdre leur âme.
Dans ces lieux de sérénité, il y a maintenant des enfants qui s'accrochent à leur père en criant "Dadeeee! Dadeeee!" alors que celui-ci essaye tant bien que mal d'expliquer à un employé en T-shirt noir Apple qu'il y a bel et bien un dysfonctionnement sur son iPhone.
Un visiteur en ces lieux hétéré a aussi emmené son chien terrier chéri en costard vert, lequel s'est mis à aboyer un dimanche après-midi dans la succursale de Clarendon (oui c'est ouvert depuis longtemps les dimanches), alors que huit sources musicales différentes beuglaient en provenance d'autant de iPods en démo sur les belles tables blanches en marbre "cultivé", grâce sans doute à une manipulation typique d'une nouvelle clientèle qui préfère surtout toucher que simplement regarder et que l'on retrouvait surtout auparavant dans la section des auto-radio des Circuit City.
Lire la suite de la traduction par papyboomer