Actualité

Divers

Ars Technica détaille Léopard

Par Arnaud Morel - Publié le

Ars Technica détaille Léopard
Quand John Siracusa, d'Ars Technica publie un test, il ne le fait jamais à moitié. C'est donc 17 pages qu'il consacre au nouveau félin pommé, postant la revue la plus complète de Léopard disponible à ce jour.

Avec léopard, il semble qu'il n'existe pas un morceau du code de Mac OS X à ne pas avoir été mis à jour, explique-t-il. Pour John, les apports majeurs de Léopard s'avèrent le gain notable de performances, notamment sur les puces multi-cœurs, et Time-Machine. Les gens vont l'utiliser !

Comme d'autres, dont Mac4Ever, c'est le comportement du dock qui plaît le moins à Ars Technica, notamment les stacks et leurs icônes qui ne reflètent jamais - ou presque - quelque chose d'utile, étant incapables de montrer plus de deux ou trois éléments de leur contenu. Seuls les un ou deux, parfois trois, éléments en sommet de liste ont un impact visuel. Et ces quelques éléments amènent la confusion : le dossier personnel qui prend l'apparence du bureau par exemple. Sérieusement, Apple, c'est une mauvaise idée.

Source