The Beat Goes On, le nouveau Madonna en exclu sur iTunes ?
Par Contributeur - Publié le
Confessions On A Dance Floor, Madonna avait signé un contrat en libérant son nouvel album pour être commercialisé par Apple en exclu sur iTunes, ainsi que toute sa discographie. En même temps, elle a aussi signé un autre contrat avec Motorola et Apple pour promouvoir le ROKR, un mobile avec iTunes. Comme Madonna ne laisse rien au hasard, cette campagne de pub mondiale avait pour bande son son dernier single
Hung Up. On se souvient aussi de son chat avec iPapy lors de cette keynote qui annonçait ces produits où elle apparaissait le bras en écharpe.
Il se trouve qu'actuellement, un scénario similaire semblerait se reproduire : Madonna lancerait son nouvel album et single (produits par Timbaland) en utilisant iTunes (et vice versa).
En effet, sur les invitations d'Apple pour la keynote figure le slogan
The beat goes on. Il se trouve qu'il y a une semaine, un titre choisi du nouvel album a fuité "depuis la Warner s'intitulant...
The Beat Goes On, comme une présomption de premier single. Le passé se reproduirait-il ou nous tournons tous névrotiques en voyageant dans la théorie de la conspiration ?
[NDLR : il faut se décider ! Les Beatles ou Madonna ! Une chose est sûre : The Beat Goes On]