Actualité

Divers

LoftStory passe la seconde, FT recule.

Par Didier Pulicani - Publié le

align="right"]Et hop, un p'tit tour du côté des télécoms, avec pour commencer, Mr France Télécom, qui vient de se faire débouter par Club-Internet, par la Cour d'Appel de Paris. Voici ce qui en ressort :

- la mise à disposition aux fournisseurs d'accès concurrents de Wanadoo d'un serveur d'éligibilité et de passation de commande de lignes ADSL, dans les mêmes conditions d'efficacité et de tarif que celles accordées à Wanadoo par France Télécom.

- dans l'attente de la mise en place de ce serveur, la suspension de la commercialisation dans les agences de France Télécom des packs ADSL de Wanadoo

Bref, l'internet "pas cher" n'est pas vraiment encore à l'ordre du jour, mais pour ce qui est de la qualité du service chez la concurrence, cela devrait s'améliorer.

Dernier point, pour le moins amusant, Club-internet fait une offre spéciale "LoftStory2" !

Les 84 jours de discussions hautement philosophiques seront donc retransmises en double flux, avec plusieurs formules (ADSL, forfaits, "gratuit", ou via audiotel).

Bref, à en croire la bêtise humaine franco-française, cette seconde édition risque fort de marcher au moins aussi bien que la première, mais après tout, cela ne fait de mal à personne, tant que la p'tite de 12 ans à la maison, ne met pas le son trop fort ;--)

(Oh, j'oubliais presque ! La technologie utilisée sera RealMedia... Donc, sous X, vous n'y aurez pas droit ! Nah ! ;--))

Source : lesproviders.com/