"Bosser jusqu'au bogue" [MAJ]
Par Didier Pulicani - Publié le
Pourtant, demain soir, je vous conseille vivement d'échanger votre mulot pour la télécommande, puisque Arté vous propose une soirée Théma, avec pour titre : "Bosser jusqu'au bogue" avec un documentaire nommé "Y-a-t-il une vie après Microsoft ?".
De quoi cela parle ? Tout simplement d'ex-programmeurs, qui se sont enrichis en offrant leurs services à Bill Gates, et qui, une fois le pactole suffisamment important, ont quitté la société.
Mais le plus amusant est de voir que certains n'ont pas résisté à leur "départ", et regrettent amèrement leur choix ! Dur dur de quitter l'ogre de Redmond, même si l'on est plein aux as...
Pour finir, sachez que des canadiens (La version "Cauet" locale) a réussi à piéger Bill Gates la semaine dernière. Cela a fait le tour du web, et mérite, croyez-moi, un téléchargement de quelques MO...
Ecoutez bien la réaction de Billou, lorsque l'animateur (qui se fait passer pour le 1er ministre du canada), insulte son ordinateur en se demandant "qui a bien pu inventer une m???? pareille !". C'est tout simplement hilarant. Le début est en français, et la suite en (très) mauvais anglais.
Bill Gates piégé par ! (mp3)
(le lien est désormais valide, merci à Mathias ;--))