Actualité

Divers

Apple en pleine forme

Par Didier Pulicani - Publié le

Il y a quelques années, un titre pareil aurait été taxé d'ironique sur un site Mac (hum hum). Nous sommes en 2006, les jeunes savent qu'Apple est leader de la musique numérique, mais ce n'est pas tout !

Figurez-vous qu'Apple réalise aussi des ordinateurs, et que le marché semble de plus en plus voué à redorer le blason (et la part de marché) des ordinateurs d'iPapy. Dell se fait d'ailleurs battre à plat de couture en UK (prononez youkèèè) dans l'éducation, et Apple se positionne en seconde place. Les ventes de portables explosent, les étudiants podcastent (prononcez balado-diffusent) à tout va. Bref, c'est la folaille outre manche.

D'après les gens qui browsent marketshare quand ils s'ennuient, il paraîtrait même que le Mac est présent à 5% sur internet, chiffre (mondial) tout à fait plaisant à entendre lorsqu'on sait que la Pomme n'a pas autant la cote en Europe qu'aux USA actuellement. Bref, comme le dit si souvent Sarah Michelle Gellar : Si vous continuez vos blagues débiles , je vous arrache les tripes et je vous en fait un chapeau ! C'est dit !