Mac-Expo : photos et commentaires
Par Didier Pulicani - Publié le
Si ce salon anglais garde malgré tout son charme, on s'étonne qu'on ait pu le comparer à Apple expo ces dernières semaines. En effet, la Mac expo doit faire à peine le cinquième de l'Apple expo en terme de surface, et tous les exposants que nous avons rencontrés ont été assez surpris du peu d'affluence durant ces deux jours d'ouverture, même si c'est généralement le samedi que les visiteurs se déplacent.
Même le stand Apple qu'on nous avait promis
large et spacieuxa bien du mal à s'imposer au milieu du salon, Cupertino ayant manifestement regroupé iPod et Mac par soucis de place, sans doute. Microsoft n'a pas fait le déplacement, même si la plupart des grands ont malgré tout un stand de taille raisonnable (Quark, Adobe...). Seul Google fait office de petit nouveau cette année, même si une fois encore, on se demande presque pourquoi avoir choisi cette
nano-expopour faire sa première apparition dans le monde Mac.
Notez enfin que nous avons réalisé plusieurs petites séquences bien sympas (que nous mettrons en ligne en début de semaine), et que cette expo très anglaise est toujours très amusante à visiter. Le petit texte ci-dessus a juste pour but de remettre un peu les choses au clair : Apple expo à Londres, c'est pas encore pour demain !
Mac-Expo 06 : la galerie photos de Mac4Ever !