Actualité

Divers

Nouveautés mardi ?

Par Didier Pulicani - Publié le

Alors qu'Apple expo se promet déjà d'être très riche, les exposants étant venues en masse sur le salon, on se demande bien où veut en venir Apple avec ses annonces décalées.

Après la keynote aux US retransmise à Londres (et pourquoi pas à Pékin, tiens !), voilà que Cupertino pourrait mettre à jour ses machines dès la semaine prochaine. Si c'est le cas, on pourra tout de même se réjouir de voir les nouveaux produits sur le salon. Par contre, pas un mot sur le matériel concerné. Sans doute du Mac mini et peut-être de l'iMac.

Histoire de relativiser un peu, notez bien que si Apple annonce iTunes Video, avec une disponibilité immédiate aux USA dans un premier temps, il va sans dire que faire la keynote à San Francisco reste assez judicieux. Rajoutez à cela que la presse Mac n'a été que très peu invitée à la retransmission de Londre au profit de la presse plus généraliste, et on se dit que Cupertino va très certainement annoncer des nouveautés bien loin du Mac. Mais la proximité des dates avec Apple expo laisse la presse Apple assez stupéfaite, il n'y aurait pas meilleure méthode pour se mettre son public habituel à dos.