Créez des jeux !
Par Didier Pulicani - Publié le
Le TorqueGameEngine est un truc génial.
Lorsque vous êtes développeurs, et que vous ne voulez pas réinventer la roue (surtout en matière de 3D et d'OpenGL), il y a trois solutions :
- soit vous achetez un gros moteur à 200 000 dollars
- soit vous réinventez quand même la roue
- soit vous achetez le Torque Engine pour 100$ !
Effectivement, pour cette petite somme, vous avez de quoi développer un vrai jeu, avec un vrai moteur, et un vrai support. Evidemment, tout ça se compile sous XCode et permet d'éditer des jeux pour les futurs
(La news, c'était le passage à la version 1.4, hein !)
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Lorsque vous êtes développeurs, et que vous ne voulez pas réinventer la roue (surtout en matière de 3D et d'OpenGL), il y a trois solutions :
- soit vous achetez un gros moteur à 200 000 dollars
- soit vous réinventez quand même la roue
- soit vous achetez le Torque Engine pour 100$ !
Effectivement, pour cette petite somme, vous avez de quoi développer un vrai jeu, avec un vrai moteur, et un vrai support. Evidemment, tout ça se compile sous XCode et permet d'éditer des jeux pour les futurs
MacIntel, en espérant que l'avenir du jeu sur Mac ne soit pas trop troublé avec les darWINE et autres émulateurs de bibliothèques issues du monde Windows...
(La news, c'était le passage à la version 1.4, hein !)
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