On s'enflamme pour la MacWorld !
Par Didier Pulicani - Publié le
Cette fois-ci, ce sont nos confrères de chez TF1 qui tentent de faire le point pour cette MacWorld cuvée 2002, a priori riche en évènements. On n'y apprend rien de bien nouveau, mais en fin d'article, le journaliste prévoit "Soit des G5, soit un appareil photo/camera numérique, soit un nouvel iMac. Nous n'aurions donc pas droit aux trois à la fois ?!
Toujours est-il que les sites de rumeurs semblent avoir repris du poil de la bête ! Comme vous l'annonce KC un peu plus bas, nous avons même droit à des vidéos maintenant !
Mais en réalité, ce sont toujours les même rengaines. Des iMac à écran plat, avec un G4, des fréquences très élevées, des G5 à 1.6 GHz (Vu le nombre de fréquences annoncées, il va sans dire que personne ne sait vraiment de quoi il parle...).
Et puis certains parlent même de renouveau au niveau de la gamme portable. Là, le doute est grand. Le nouvel iBook n'a pas un an, et le titanium est lui-aussi encore tout à fait au niveau. Il parait évident que les machines de bureau, elles, bien plus âgées, se verront être mises à jour.
Et puis enfin, la petite touche made in Apple, qui pourrait fort ressembler à un PDA, ou un de ces produits ultra haut de gamme (Et hors de prix...) tel le iPod, dans la lancée du "Hub numérique", voire un autre logiciel à la iTunes/iMovie/iDvD. Mais à part de la retouche photo, on ne voit pas bien ce qu'Apple peut bien inventer (Quoique c'est cela qui se révèle encore être le plus fascinant...).
Allez, arrêtons donc de nous matraquer le cerveau avec des rumeurs ! Là où ça fera le plus mal, ce sera le moment où vous verrez votre QuickSilver, votre iBook tout neuf ou votre Titanium du mois dernier être totalement relégué par les nouveaux produits. Car avant tout, c'est la dure loi de la puissance. Toujours mieux pour moins cher...
Voir l'article de TF1.