Store, dispute, et attraction
Par Ergo - Publié le
• ThinkSecret publie quelques petites infos sur une note interne concernant les AppleStore OnStreet. On y apprend que la gestion des écrans, suite aux fameux pixels morts, est laissée à l'appréciation du manager du Store. Ils ont la liberté de changer un écran quel que soit le nombre de cadavres, si pas content le client est. De plus, on est agréablement surpris d'apprendre qu'un client, qui aurait acheté un produit, au maximum 14 jours avant une baisse de prix, peut bénéficier du remboursement de la différence s'il se présente moins de deux semaines après la baisse de prix, dans le store de l'achat.
• Macworld nous apprend que la cour de récré a agrandi sa surface aux dimensions du ouèbe. Après qu'Apple eut déclaré être le premier à disposer de l'intégralité du catalogue des Stones, Real a déclaré :
Ah ben non, hé ho, c'est pas eux, c'est nous.Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
• MacMinute nous apprend qu'Aspyr annonce la prochaine sortie de RollerCoaster Tycoon 3. Premier du genre sur Mac. Si les parcs d'attraction sont votre passion, pourquoi vous en priver ? Rendez-vous en novembre.