Actualité

Divers

Jony Ive jouera au rédacteur en chef pour le Financial Times (juste ce samedi)

Par Laurence - Publié le

Cette journée internationale du mot de passe semble être dédiée aux anciens d'Apple. Après Tony Fadell ce matin, c'est au tour de Jony Ive de revenir sur le devant de la scène. En effet, ce dernier devrait être un invité de marque pour le prochain magazine How to Spend It. Précisons qu'il s'agit une publication assez sélect' sur le style de vie et le luxe éditée par The Financial Times.

Jony Ive jouera au rédacteur en chef pour le Financial Times (juste ce samedi)


Dans cette publication qui sortira ce samedi 7 mai, l'ancien chef du design d'Apple jouera les rédacteurs en chef. Il aura en effet sélectionné le contenu en rapport avec le thème making and creating ! Et c'est sans ambiguïté qu'il avoue s'être tout simplement fait plaisir ! Dans ma longue obsession, j'ai toujours été frappé par le nombre de formes différentes à travers lesquelles le processus de création et de fabrication peut s'exprimer. C'est un numéro plutôt personnel, j'ai rassemblé beaucoup de personnes, d'objets et de lieux que j'aime.

Parmi les contributeurs, on peut citer le violoncelliste sino-américain (né à Paris) Yo-Yo Ma, l'auteure-compositrice-interprète Lily Allen mais aussi le joueur de trombone et de trompette Trombone Shorty. Le magazine devrait également inclure un article spécial sur Jony Ive et son collaborateur de longue date Marc Newson. On devrait retrouver la photo de Jony Ive, au côté d'une personne qu'il a toujours admiré, son père Michael Ive.