Actualité

Divers

Apple Business Essentials fait sa pub (à quand l'Europe ?)

Par Laurence - Mis à jour le

Un mois après son lancement, Jeremy Butcher d'Apple fait la promotion de la nouvelle offre Apple Business Essentials. Rappelons que ce service n'est pas encore disponible en France et qu'il se présente sous forme d'un abonnement tout en un combinant la gestion des appareils, l'assistance Apple 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais également un stockage iCloud. La firme californienne a également présenté une application éponyme, qui permet aux employés d'installer des applications dans le cadre de leur travail et obtenir de l'aide.

Apple Business Essentials fait sa pub (à quand l'Europe ?)


Dans l'interview sur Mac Power Users, le cadre de Cupertino a offert quelques maigres détails sur les raisons de cette offre, précisant que l'objectif vise les petites entreprises. Nous pensons que jusqu'à 500 employés conviennent bien aux types de fonctionnalités que nous avons créées. Mais il n'y a vraiment pas de taille minimum.

En outre, il glisse une petite allusion à Jamf, indiquant qu'il y a beaucoup de sociétés présentes dans ce secteur, mais ces dernières sont très concentrées sur les grandes entreprises. Aussi insiste-il lourdement sur le public cible, à savoir les petites entreprises, qui n'ont pas encore tout à fait leurs besoins satisfaits. Il n'a en revanche fourni aucune précisions en ce qui concerne un éventuel lancement outre-atlantique.