Insolite : il envoie un AirTag à Tim Cook par la poste (et aussi à Elon Musk)
Par Laurence - Publié le
Le Youtubeur MegaLag a voulu tenter l'expérience et a ainsi envoyé trois AirTags, l'un à Tim Cook, un autre à Elon Musk et un dernier qui s'est perdu en Corée du Nord (ndlr : le tracking ne fonctionne pas pour des questions de législation). Il résume ses aventures en deux vidéos assez longues qui détaillent chaque étape du voyage.
L'AirTag envoyé au CEO d'Apple est bien arrivé à l'Apple Park, où il a fait un petit séjour de six semaines avant d'être renvoyé en Allemagne. Un des assistants de Tim Cook a glissé avec lui, une petite lettre personnalisée (papier aux coins arrondis, pomme verte et signature manuscrite) :
Merci d'avoir partagé votre projet AirTag. Nous sommes ravis d'entendre parler des utilisations créatives d'AirTags et de la façon dont ils peuvent améliorer la vie de nos clients. Comme vous pouvez l'imaginer, M. Cook reçoit des centaines de lettres chaque mois de clients. Malheureusement, il n'est pas en mesure de répondre à chacune d'entre elle. Mais nous espérons que vous continuerez à profiter de votre AirTag à son retour de ce voyage unique à travers le monde !