Logitech : clap de fin pour les télécommandes Harmony
Par June Cantillon - Publié le
Les télécommandes ne seront plus produites, mais les stocks disponibles seront commercialisés, et la firme assure qu'elle continuera à fournir un suivi et une assistance aux utilisateurs de la gamme (sans préciser pendant combien de temps). Selon Bracken Darrell, le dirigeant de Logitech, le nombre d'appareils audio-vidéo, autrefois en pleine expansion, diminue désormais dans les salons. Les amateurs de technologie s'offrent de nouveaux périphériques qui interagissent directement avec le téléviseur, se dispensant d'une télécommande dédiée.
Les smartphones et leur myriade d'applications dédiées ainsi que les assistants vocaux réduisent doucement l'intérêt des télécommandes Harmony, qui conservent pourtant leurs aficionados.
Nous prévoyons de soutenir notre communauté Harmony et les nouveaux clients Harmony, ce qui inclut l'accès à nos logiciels et applications pour configurer et gérer vos télécommandes. Nous prévoyons également de continuer à mettre à jour la plate-forme et ajoutez des appareils à notre base de données Harmony.