Tim Cook a hâte de retourner travailler à l'Apple Park
Par Laurence - Publié le
Dans une vidéo montrant iPhone et Apple Watch, il rappelle l'importance des relations humaines. Pour lui, le contexte sanitaire a évidemment affecté sa façon de travailler et d'interagir avec sa famille et ses amis. Même s'il travaille à domicile, Tim Cook avoue qu'il aimerait bien retourner à l'Apple Park, même s'il estime que 2020 a permis de faire avancer de grands projets, comme la neutralité carbone ou le lancement du premier iPhone 5G et du Mac M1.
Mon instinct me dit qu'il est toujours très important pour chacun d'être physiquement en contact les uns avec les autres, parce que la collaboration n'est pas toujours une activité planifiée. L'innovation n'est pas toujours une activité planifiée. C'est le fait de se rencontrer tout au long de la journée et de faire ainsi avancer une idée que vous venez d'avoir. Et vous devez vraiment être ensemble pour y arriver.
Par ailleurs, il se livre d'ailleurs à quelques propos plus légers, évoquant son réveil quotidien à 4h du matin, la première app qu'il ouvre au réveil (c'est Apple News !), ou son addiction au café et à l'iPhone (ahaaa !). Et son émoji préféré : ✌️