Facebook : "Apple contre l’internet libre"
Par Laurence - Publié le
Le réseau continue de développer la même critique de la nouvelle politique d'Apple et de son impact sur les modèles économiques basés sur la pub. Ainsi de nombreuses applications et sites Web devront commencer à facturer des frais d'abonnement ou à ajouter davantage d'achats intégrés pour s'en sortir financièrement, ce qui rendrait Internet
beaucoup plus cher.
Prenez vos sites de cuisine préférés ou vos blogs sportifs. La plupart sont gratuits parce qu'ils affichent des publicités.
Le changement d'Apple limitera leur capacité à proposer des annonces personnalisées. Pour joindre les deux bouts, beaucoup devront commencer à facturer des frais d'abonnement ou à ajouter davantage d'achats intégrés, ce qui rendra Internet beaucoup plus cher et réduira le contenu gratuit de haute qualité.
Au-delà de cet impact négatif sur les applications et les sites Web, de nombreuses petites entreprises disent que ce changement sera dévastateur pour eux, à un moment où ils font face à d'énormes défis. Ils doivent être en mesure d'atteindre efficacement les personnes les plus intéressées par leurs produits et leur services pour assurer leur développement.
44% des petites et moyennes entreprises ont lancé ou augmenté leur utilisation de publicités personnalisées sur les médias sociaux pendant la pandémie, selon une étude du cabinet Deloitte. Sans publicités personnalisées, les données Facebook montrent que l'annonceur moyen des petites entreprises verra ses ventes baisser de plus de 60 % pour chaque dollar dépensé.
Les petites entreprises méritent d'être entendues. Nous défendons Apple pour nos petites entreprises et nos communautés.
Facebook for Business