Tim Cook parle fitness et tease sur le futur de l'Apple Watch
Par Laurence - Publié le
Le CEO s'est tout d'abord attardé sur l'Apple Park, soulignant la généralisation du télétravail dans les locaux (seuls 15% des effectifs étaient présents ce jour là) et l'importance de l'environnement comme source d'inspiration ou sa passion pour la nature.
Toutes les salles de réunion portent le nom de Parcs Nationaux.
Il s'est ensuite attardé sur l'Apple Watch.
L'activité physique et l'exercice sont un élément clé de votre longévité ou de votre qualité de vie. Avoir une Apple Watch aide à se motiver, et à peu près tous les entraînements connus sont là maintenant. Et pour cela, nous avons désormais un produit Fitness.
Il se montre d'ailleurs très fier du chemin parcouru en matière de santé, restant convaincu qu'il s'agit là de la
plus grande contributiond'Apple à la société. Il revient ainsi sur les fonctionnalités de la montre : le suivi de la fréquence cardiaque, les notifications de rythme cardiaque irrégulier, l'ECG, la mesure de l'oxygène sanguin, la détection des chutes. Interrogé sur l'avenir de l'Apple Watch, il déclare qu'Apple en est encore à ses débuts, évoquant des tests secrets en cours.
Pensez à la quantité de capteurs dans votre voiture. Et cela va sans dire que votre corps est beaucoup plus important que votre voiture.
Dans le même ordre d'idée, il a indiqué avoir pu fournir 40 millions de masques depuis le premier confinement, grâce à la chaine d'approvisionnement de l'entreprise. Après un bref aparté sur le temps d'écran (
si vous regardez votre appareil plus que vous ne regardez dans les yeux de quelqu'un, c'esla mauvaise chose), il est également revenu sur la réalité augmentée et à ses immenses possibilités (il y avait longtemps).
Podcast Outside