Actualité

Divers

Le tweet du jour : Epic répond à Apple "ce n'est pas qu'une question d'argent"

Par Laurence - Publié le

A défaut de trouver une solution pour les joueurs sous iOS, le feuilleton entre Epic Games et Apple a le mérite d'occuper les esprits (ou de susciter des vocations de justicier masqué). Ainsi, chaque jour connaît son petit rebondissement et c'est le tour de Tim Sweeney, CEO d'Epic, de répondre à Apple via Twitter.

Il explique ainsi brièvement en quoi la firme se trompe et manque la vraie problématique et les motivations de l'éditeur. Pour lui, le recours d'hier simplifie les choses à l'extrême (ndlr : Apple a déposé une demande en dommages et intérêts équivalente au montant des achats directs perçus ainsi que la résiliation judiciaire aux torts exclusifs d'Epic). Il ne s'agirait pas juste d'une question d'argent (ce dont on commence à douter) !

Vraisemblablement, ils ne font que faire bonne figure pour le juge, mais si Apple croit vraiment que la lutte contre le monopole de l'App Store en matière de distribution et de paiement est juste un "désaccord sur l'argent", alors ils ont perdu de vue les principes fondateurs de l'industrie technologique.

Le tweet du jour : Epic répond à Apple "ce n'est pas qu'une question d'argent"


Source Twitter