Actualité

Divers

La veuve de Steve Jobs, nouvelle cible de Donald Trump pour son engagement démocrate

Par Didier Pulicani - Publié le

Une bonne partie de la Silicon Valley (mais ne généralisons pas...) soutient ouvertement le parti démocrate américain depuis des décennies, ce qui a le don d'agacer le président (républicain) Donald Trump.

Lauren Powell Jobs, veuve de l'ancien CEO d'Apple, a récemment versé un demi-million de dollars pour la campagne de Joe Biden, candidat démocrate à la prochaine présidentielle. Très active sur Twitter, la jeune femme ne cache d'ailleurs pas son attachement à la gauche américaine, ce qui lui a valu une jolie pique de la part de Donald Trump aujourd'hui :

La veuve de Steve Jobs, nouvelle cible de Donald Trump pour son engagement démocrate


Steve Jobs n'aurait pas beaucoup aimé que sa femme gaspille son argent qu'il lui a laissé pour un magazine en déclin de la gauche radicale dirigé par un escroc (Goldberg) et qui publie des fake news. Appelez-là, écrivez-lui, donnez lui vos impressions ! clame le président américain, sans ménagement.

Trump évoque ici la prise de participation dans le journal The Atlantic, journal emblématique américain, dont le positionnement politique est effectivement très ancré côté démocrate.

Source (Merci Julos !)