Actualité

Divers

La WWDC 2020 célèbre aussi les 350 gagnants du Swift Student Challenge

Par Laurence - Publié le

Le 22 juin prochain (lundi soir), aura lieu la WWDC 2020, dans des conditions un peu inhabituelles au vu du contexte sanitaire. Depuis hier soir, Apple a distribué ses premières invitations, proposé une mise à jour de son app Apple Developer (et lancé sa version sur Mac). Elle a également révélé la date de ses désormais traditionnels Apple Design Awards, prévus pour le 29 juin prochain, et précisé les conditions de ses entretiens 1-on-1 developer labs.

Pour sa 31e édition, la WWDC20 réunira également des développeurs, mais également des créateurs et des entrepreneurs pour se connecter, partager et créer. Parmi eux, on trouvera -virtuellement- les 350 gagnants du Swift Student Challenge, issus de 41 pays et régions différents.

Apple utilise sa newsroom aujourd'hui pour mettre en lumière trois d'entre eux, en rappelant qu'ils ont été choisis en fonction de leurs travaux sur Swift : Sofia Ongele, Palash Taneja et Devin Green. Ces derniers considèrent les défis du monde comme des opportunités de changement, chaque problème nécessitant une action et non une simple réponse. Une motivation qui se retrouve dans leurs applications dédiées aux victimes de harcèlement ou à la santé.

La WWDC 2020 célèbre aussi les 350 gagnants du Swift Student Challenge


Apple