Actualité

Divers

Tim Cook et plusieurs cadres d’Apple, victimes d'un harceleur !

Par Laurence - Publié le

C’est bien une ordonnance d'interdiction d’approcher qui a été délivrée contre un stalker "agressif", ayant menacé la sécurité de Tim Cook et d'autres cadres dirigeants d’Apple.

Le dénommé Rakesh "Rocky" Sharma aurait commencé par quelques messages vocaux dérangeants en septembre et octobre 2019. Il aurait même harcelé la hotline d'Apple, affirmant savoir où vivaient les dirigeants de la firme (ce qui n’était pas totalement faux). Je n'utilise pas de balles mais je connais des gens qui le font.

Tim Cook et plusieurs cadres d’Apple, victimes d'un harceleur !


Dans la nuit du 4 décembre, l’homme serait passé à l’acte, s’introduisant chez Tim Cook à Palo Alto pour lui donner... du champagne et des fleurs. Peu de temps après, il aurait posté plusieurs tweets inappropriés (à caractère sexuel) faisant référence au CEO.

Le 15 janvier, il serait à nouveau rentré dans la propriété de Tim Cook, arrivant jusqu’à la porte d’entrée mais s’enfuyant avant l'arrivée des policiers. C’est donc en toute logique qu’un juge californien lui a ordonné temporairement de ne pas s’approcher de Tim Cook, de son domicile, de l'équipe de direction et même de l’Apple Park. Pour connaître la suite de l’histoire, il faudra attendre le 3 mars, date de l’audience.

Source