Actualité

Divers

Les Apple Glasses pourraient fonctionner avec un iPhone ou même un Mac

Par Laurence - Publié le

Dans les pages de l'USPTO, on retrouve aujourd'hui les Apple Glasses avec ce brevet très général portant sur un dispositif AR/VR/MR et un système de connexion sans fil à une base distante. Comme à son habitude, Apple offre une petite présentation synthétique sur les systèmes existants -plus précisément sur ceux dits de réalité mixte combinant un contenu virtuel sur des images réelles.

Les Apple Glasses pourraient fonctionner avec un iPhone ou même un Mac


Apple travaille sur la connexion entre ses lunettes et un autre appareil. Jusqu’à présent, beaucoup ont supposé que ce dernier pourrait être un iPhone, certains évoquant une totale dépendance entre les deux, d’autres une relation à l'image de celle de l’Apple Watch. Mais les Apple Glasses pourraient -à long terme- fonctionner avec un Mac, beaucoup plus puissant.

Pour l’instant, Cupertino planche donc sur des capteurs internes, qui permettraient de collecter des informations sur l'environnement […] et sur l'utilisateur, ces dernières pourraient être transmises dans un second temps via la connexion sans fil..

Source