Glenda parle d'OpenGL
Par Didier Pulicani - Publié le
align="right"]Glenda Adams (ci-contre), c'est un peu la
Selon elle, si Apple a recruté des ingénieurs spécialisés dans OpenGL, c'est certainement pour Mac OS X, qui fait de plus en plus appel à cette technologie. Le coup d'une vraie grosse
D'autres questions sont posées à propos des jeux et de l'optimisation Mac en général. Ati et NVidia travailleraient beaucoup avec Apple pour améliorer les drivers des cartes. On devrait voir arriver quelques jolies technologies dans les mois à venir, reprises sur les version PC. Par exemple, le fait que les drivers adaptent la carte en fonction du jeu lancé. (Oui oui, les drivers PC, c'est un truc de malades :D)
• Voir l'interview (en anglais)
big bosschez Aspyr pour tout ce qui est portages de jeux sur Mac. C'est donc tout naturellement que Macologist est allé lui poser quelques questions à propos de Doom3, et d'OpenGL.
Selon elle, si Apple a recruté des ingénieurs spécialisés dans OpenGL, c'est certainement pour Mac OS X, qui fait de plus en plus appel à cette technologie. Le coup d'une vraie grosse
Mac Games Divisionest selon-elle un vieux mythe.
D'autres questions sont posées à propos des jeux et de l'optimisation Mac en général. Ati et NVidia travailleraient beaucoup avec Apple pour améliorer les drivers des cartes. On devrait voir arriver quelques jolies technologies dans les mois à venir, reprises sur les version PC. Par exemple, le fait que les drivers adaptent la carte en fonction du jeu lancé. (Oui oui, les drivers PC, c'est un truc de malades :D)
• Voir l'interview (en anglais)