Actualité

Divers

Invoxia Pet Tracker se dote d'un journal d'activité (et de grattage) #CES

Par Laurence - Publié le

Bien conscients de l'importance accordée à nos petits compagnons, les fabricants se sont également penchés sur ce filon. Ainsi, Invoxia enrichit son Pet Tracker d’une nouvelle fonctionnalité : le journal d’activité.

Nous vous avions déjà présentée cette fonction à l'occasion de notre vidéo de novembre. Il s'agit ici d'offrir un aperçu complet des activités de l’animal, son score de sommeil mais aussi ses déplacements, voire de grattages pour les chiens.




L'objectif est également de surveiller la santé de ce dernier (notamment via des modifications de cycles). L’historique est consultable sur une journée, une semaine ou un an. Ce suivi -très semblable à un traqueur d'activité pour son maître, ou sa maîtresse- s’ajoute à la géolocalisation déjà active.

Très léger et waterproof (IP67), il dispose d'une fixation universelle pour s'adapter à tous les colliers. Disponible en Europe pour 119 euros, le Pet Tracker d’Invoxia inclut un abonnement de 3 ans et dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 1 mois. Contrairement à certains dispositifs existants, il ne dispose pas de carte SIM, mais utilise les réseaux basse consommation, ce qui lui assure une autonomie plus importante (jusqu'à 1 mois avant de recharger la batterie).

Invoxia Pet Tracker
Invoxia Bike Tracker

Invoxia