Actualité

Divers

Apple n'est plus l'entreprise n°1 où il fait bon travailler au Royaume-Uni

Par Laurence - Publié le

Au Royaume-Uni, le moteur de recherche d'emploi Indeed, vient d’établir le classement des meilleures sociétés dans lesquelles il fait bon travailler. Cette année, le classement a vu Apple perdre sa première place au profit de Rentokil Initial, une société spécialisée dans les services d'hygiène pour les entreprises et les administrations.

Malgré tout, la performance n’est pas négligeable pour Cupertino, puisqu’elle est la seule firme non-Britannique dans le Top5 (et huit pour le top25). Parmi ces dernières, on retrouvera également J.P. Morgan Chase second américain de la liste. Rappelons que le fabricant d'iPhone emploie environ 6 500 personnes au Royaume-Uni, ces derniers l'ont d'ailleurs félicité pour ses avantages sociaux, tels que la technologie gratuite et à prix réduit.

Le classement a été établit grâce aux dizaines de milliers de commentaires laissés par les employés des différentes sociétés sur le site d’Indeed. Les avis publiés cette année ont montré l’importance d’un bon équilibre travail-vie personnelle et d’une culture de travail positive au sein de l’entreprise.

Apple n'est plus l'entreprise n°1 où il fait bon travailler au Royaume-Uni


Source