Actualité

Divers

Streaming : les précommandes pour souscrire à Disney+ sont ouvertes

Par Laurence - Publié le

Douze jours après la mise en service d’Apple TV+, Disney lancera sa propre plateforme streaming, Disney+ (le 12 novembre prochain). En amont, les précommandes ont déjà commencé dans quelques pays comme les États-Unis (évidemment), avec la possibilité de souscrire un forfait de 6,99 $ par mois ou 69,99 $ par an.

Contrairement à d’autres service concurrents, l’offre est lancée avec juste une période d’essai de 7 jours. En France, la page propose pour l’instant de laisser son adresse email pour être prévenu.

Streaming :  les précommandes pour souscrire à Disney+ sont ouvertes


À partir de ce portail unique, les futurs abonnés pourront profiter des nombreuses franchises de Mickey tels que Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic. En complément, ils auront accès à un très intéressant bundle regroupant Disney +, ESPN + et Hulu à 12,99 $ par mois. Financée par la pub certes, la formule se veut ultra compétitive par rapport aux prix du marché et surtout à Netflix et Apple (qui a fait fort avec moins de 5 dollars). Pour sa première année, Disney prévoit de lancer vingt-cinq séries originales et dix nouveaux films

Fin août, Disney avait lancé une première offre promotionnelle en précommande, sur le site D23 pour les membres du fan-club de Disney. Gros succès au rendez-vous puisque le site n'a pas supporté l'affluence, tombant en rade pendant plusieurs heures. Il faut dire que l'offre proposait un abonnement de trois ans -Founders Circle- pour un montant total de 140,97 dollars (contre 209,97 dollars), soit l’équivalent de 3,92 dollars par mois. Au niveau du portemonnaie, cela représentait donc une année gratuite (la même que celle proposée par Apple pour tout nouveau produit acheté).

Source 1 et 2