Actualité

Divers

Elle se fait implanter la puce RFID de sa Model 3 dans le bras

Par Laurence - Publié le

Cette biohackeuse a eu l’idée plutôt insolite de se faire insérer la puce RFID de sa Model 3 dans le bras droit, et pouvoir utiliser sa Tesla plus facilement. Amie DD -software engineer et maker of things- n’en est pas à sa première expérience du genre, puisqu’elle s'est déjà fait implanter une puce similaire pour ouvrir sa maison.

C’est donc tout naturellement qu’elle a vu le potentiel de la carte à reception de son véhicule. Ne pouvant transférer le logiciel de la puce Tesla vers la carte déjà en place, elle a donc dissous la carte dans de l'acétone pour récupérer le circuit imprimé et le recouvrir de biopolymère. Elle s’est ensuite rendue chez un spécialiste des modifications corporelles pour procéder à l’opération, qu’elle montre sur sa chaîne YouTube (âmes sensibles, attention à la « greffe » en elle-même).



En pratique, son bras a une réaction à l'implant, gonflant sensiblement et gênant le processus. Si l’ouverture ne semble pas poser de problème, le démarrage de la Model 3 connait quelque raté, puisque la carte doit absolument être placée sur la console centrale juste devant l'accoudoir central.

Avec moins de sang et de tatouages, on vous propose de revoir la vidéo de Didier testant la Model 3.





Source