Apple est septième sur la liste des meilleures entreprises LinkedIn de 2019
Par Laurence - Publié le
les entreprises américaines qui attirent le plus l’attention des demandeurs d’emploi, à savoir les plus recherchées à ce jour. Il faut dire qu’avec 610 millions de membres au niveau mondial, il est considéré le plus grand réseau professionnel sur Internet.
En pratique, ils ont analysé les actions des membres américains selon quatre critères principaux : l’intérêt pour la société, la collaboration avec les employés de la société, la demande d’emploi et la rétention des employés. Au final, Apple se place à la septième position, perdant une place par rapport à l'année dernière.
À la première place, on retrouve Alphabet, suivi de Facebook, puis Amazon complète le podium. Parmi les données intéressantes, on découvre que Tesla ne fait plus partie du top 10 pour la première fois en quatre ans (la société d’Elon Musk se classe à la 16e place).
Pour leur part, Uber (6e) et Airbnb (8e) entourent Cupertino. Enfin, Oracle et Dell complète le top10 de ce classement. Au final, il ressort que les entreprises technologiques continuent de dominer ce classement et que les services financiers font une belle percée (à partir de la 18e place avec Bank of America).
Source