#Keynote : nouvelle application AppleTV et AppleTV+
Par Ergo - Publié le
Pour certains d'entre nous, c'est plus que ce dont nous avons besoin. Nous avons donc conçu une nouvelle expérience dans laquelle vous pouvez payer pour les chaînes que vous regardez. Le service contiendra également, des émissions de HBO et de Showtime, ainsi que des événements sportifs. Il y aura aussi les chaines du cable et du satellite.
L'application AppleTV a été repensée et s'intègre désormais aux abonnements tiers, permettant aux utilisateurs de s'inscrire aux services directement via Apple. La nouvelle application s'articule autour de quelques points clés : Payer pour ce que vous voulez, Tout en un, Sur demande et sans publicité, En ligne ou off-line, la meilleure image et le meilleur son, et partage familial. L'apprentissage automatique avancé est là aussi mis à contribution pour déterminer le contenu qui pourrait vous intéresser. L'onglet
Regarder maintenantaide à déterminer ce qu'il faut regarder.
Apple a rajouté une section "enfant" (comme sur Netflix) avec des contenus adaptés. Du côté de la disponibilité, la toute nouvelle application Apple TV sera proposée aux iPhone, iPad et Apple TV dans plus de 100 pays avec une mise à jour gratuite du logiciel en mai et sur Mac cet automne. Grâce au partage familial, les utilisateurs pourront partager Apple TV + et des abonnements aux chaînes Apple TV. La nouvelle application TV arrive également sur les télévisions LG, Sony, Samsung et Vizio, ainsi que sur Roku et Fire TV.
En parallèle, Apple a dévoilé, de façon très sommaire, le véritable cœur de son service de streaming : AppleTV+. Tout d'abord, Jamie Ehrlicht et Zack Van Amburg sont arrivés sur scène -Apple a embauché ces deux anciens dirigeants de Sony Television en 2017. Ils ont présenté une vidéo mettant en vedette des personnalités du cinéma tels que JJ Abrams, M. Night Shyamalan, Ron Howard, Sofia Coppola, etc. qui ont discuté de la manière dont elles abordent leur processus de création.
C'est ensuite avec une succession de stars sur la scène du Steve Jobs Theater que le service s'est
Il n'y aura pas de pub, sera disponible dans plus de 100 pays et sera lancé à l'automne. Aucun prix n'a été dévoilé ce soir, nous n'en saurons pas plus. Il faudra attendre encore avant d'avoir plus d'informations.