Apple Retail : Angela s’en va (chez Ralph Lauren ?), Deirdre arrive (+ 8 millions de bonus)
Par Laurence - Publié le
D’après le dépôt effectué à la SEC, Apple a -en effet- remis deux séries de 23 922 actions restreintes, portant ainsi le total qu’elle détient à 47 844 actions AAPL. Avec le cours de clôture d’hier soir, la nouvelle DRH-Retail perd un peu au change, mais, elle devrait vite se refaire une santé, d’après les prévisions des analystes.
De son côté, Angela Ahrendts prépare sûrement son départ, étant l’un des cadres les mieux rémunérés. Elle aurait reçu au moins 170 millions de dollars au cours de ses cinq années en primes, salaires et actions acquises (tout compris). Son mandat se terminant officiellement le 15 avril prochain, le sort de ses actions devrait rapidement être tranché.
En outre, si elle part pour d’autres horizons professionnel et personnel, les dernières rumeurs évoquent la possibilité d’intégrer Ralph Lauren -elle était notamment présente au défilé de mardi soir. Pour le moment, elle prendrait un peu de recul avec sa famille, et envisagerait une mission humanitaire au Rwanda cet été.
Source