#CES : Belkin sort le premier câble USB-C vers Lightning (et bien d’autres produits)
Par Laurence - Publié le
RockStardes oreillettes certifiées MFi et munies d’un connecteur Lightning. Une déclinaison intégrant un connecteur USB-C, pour les nouveaux iPad Pro, est également prévue pour la fin de l’année.
Belkin étend également sa gamme d'accessoires BOOST UP avec les nouveaux câbles USB-A vers Lightning, USB-A vers USB-C et USB-C vers Lightning. La société affirme que ces derniers ont été repensés pour
maximiser la durabilité et la résistance des câbles. Ils incluent également un très joli petit bracelet en cuir pour les attacher (avec classe). Les câbles seront disponibles en différentes longueurs de 1,22, 1,83 et 3,05 mètres au printemps en noir ou en blanc, à des prix allant de 24.99 $ à 34.99 $.
Toujours du côté de la charge, la firme prévoit de lancer au printemps, plusieurs chargeurs, dont une station de chargement sans fil pour iPhone et Apple Watch, ainsi que différents chargeurs (voiture et domicile) jusqu’à 27W. Enfin, elle dévoile le BOOST UP Power Bank USB-C 20K (une batterie externe de 20 000mAh). Cette dernière utilise la technologie Power Delivery 2.0 30W et permet le chargement rapide des derniers iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces. Il prend également en charge un MacBook et un appareil supplémentaire via un port USB-A 12W. Il arrive lui aussi au printemps au prix de 129,99 $.
Pour les utilisateurs HomeKit, ce sont de nouveaux interrupteurs Wemo qui feront leurs débuts en 2019, et permettront de contrôler l'éclairage de sa maison. La disponibilité est indiquée pour le printemps-été 2019, et il faudra compter entre 39,99 $ et 49,99 $ selon le modèle. A noter que ces éléments pourront être configuré à l'aide de l'application Wemo sur un appareil iOS.
Source