En effet, partant du constat que la monnaie commençait à se faire rare, le Maire de Londres a décidé de permettre aux musiciens et autres artistes de rue, d'accepter des paiements sans contact, y compris via Apple Pay.The Guardian s'est penché sur cette initiative innovante, qui commence à faire des émules dans d'autres domaines, comme le système de dons dématérialisés dans certaines églises françaises.
Cette semaine, on s'interroge sur le contenu de votre sac (il faut dire qu'on a cru mourir à VivaTech devant la machine à café à pièces, et au sans contact aléatoire) !
Image iZettle/PA
Et sinon la semaine dernière, on s'était intéressé au HomePod ! Normalement, l'enceinte d'Apple devrait arriver chez nous dans un mois (on espère), si Cueprtino entend honorer sa promesse d'une sortie printanière. Et le constat n'est pas terrible puisque vous êtes 43% à déclarer ne pas être tenté par l'expérience !
N'hésitez pas à revoir également notre déballage en live !