N'importe quoi
Par Didier Pulicani - Publié le
pratiquesd'Apple. Le rédacteur dresse une pseudo-liste de plaintes contre Apple ou de petits soucis hardware, qui, même si ils ne sont pas vraiment "excusables" ne sont pas non plus anormaux pour un grand constructeur informatique. Mon passage préféré :
iCopy – Apple qui brocarde régulièrement ses concurrents en leur donnant l’image de suiveurs, utilise un design packaging de son système d’exploitation proche de l’image d' X-File, la série vedette des années 90. Ça commence à se voir… et à devenir vieillot.
Le journaliste précise toutefois en fin d'article que tout cela n'a
rien de bien méchant, mais s'inscrit tout à fait dans la lignée des
Ah tiens, y'a pas de news en ce moment, si j'écrivais quelque chose de méchant sur Apple histoire de remuer un peu les MacUsers. La nouvelle mode est maintenant de présenter Apple comme une entreprise au pouvoir hégémonique incroyable, et dont la politique interne trop chaotique va lui causer des torts. (Apple va mourir, mes frères). Il est toujours facile de dresser une liste noire, sans commencer par le commencement, à savoir regarder un p'tit peu ce qui se passe chez la concurrence.
Pour conclure, je dirais que c'est presque bon signe de voir des torchons pareils sur le net. Cela prouve sans doute qu'Apple revient pour de bon sur le devant de la scène. Préparez-vous, ce ne sera pas le dernier !