Actualité

Divers

Tidal enquête sur une mystérieuse fuite de données

Par June Cantillon - Publié le

Quelques jours après les accusations de retard sur les paiements et de falsification par le site norvégien Dagens Næringsliv, le dirigeant de TIDAL Music: un son HiFi, Richard Sanders, évoque une possible fuite de données.

Voilà de quoi creuser un peu plus la tombe d'un service que certains jugent déjà moribond. Richard Sanders indique que le problème a été pris au sérieux et que des actions proactives seront menées pour renforcer la sécurité de la firme. En outre, nous avons engagé une société indépendante de cyber-sécurité tierce pour procéder à un examen de ce qui s'est passé et nous aider à protéger davantage la sécurité et l'intégrité de nos données. Nous sommes fiers du travail acharné, de la dévotion envers notre mission artistique et des réalisations extraordinaires de notre centaine d'employés en Norvège et de cinquante autres aux États-Unis

Tidal enquête sur une mystérieuse fuite de données


Toujours selon son dirigeant, nous rejetons les affirmations de Dagens Næringsliv, bien que nous ne commentons généralement pas d'histoires que nous croyons fausses, nous pensons qu'il est important de nous assurer que nos artistes, nos employés et nos abonnés sachent que nous ne prenons pas la sécurité et l'intégrité de nos données à la légère, et nous ne reculerons pas dans notre engagement envers eux.

Pour rappel l'abonnement à 9,99€ propose une qualité audio Standard. Le catalogue pouvant être écouté en qualité Lossless contre 19,99€.

TIDAL Music: un son HiFi

TIDAL Music: un son HiFi

Tidal Music As

Télécharger


Source