Gmail va se refaire une beauté sur le web
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Si aucun détail relatif à cette nouvelle présentation n'est connue pour le moment, Google lève tout de même un coin du voile sur les futures options qui seront intégrées à son webmail, lequel comprendra notamment un accès simplifié à Google Agenda et aux apps de la G Suite, ainsi qu'une fonction
Snoozequi fera disparaitre provisoirement les courriels ne pouvant être gérés immédiatement, pour les remettre en avant au moment voulu.
Les suggestions de réponse, disponibles dans les applications iOS et Android de Gmail, feront également leur entrée sur le pendant web du service.
La mise à jour de Gmail sur le web devrait être disponible d'ici quelques semaines pour les testeurs volontaires, clients de la G Suite ou simples utilisateurs du webmail inscrits au programme Early Adopter de Google.
La firme de Mountain View promet enfin d'ajouter à son portail une nouvelle façon de stocker les mails, permettant aux utilisateurs de consulter leur boite sans connexion internet, en stockant les informations dans le cache du navigateur.
Source