Quand Woz s'en mêle
Par Mathieu Godart - Publié le
Mais, malheureusement pour lui, iPapy n'a pas vraiment aimé la farce du petit galopin et lui a fortement tiré l'oreille... Il est même sur le point de la lui arracher, tellement il est énervé. Vous avez bien compris, après avoir sommé les sites de rumeurs de "balancer" leurs sources, Apple attaque les étudiants qui dévoilent les secrèts de Polichinel.
Il est compréhensible qu'Apple défende ses secrets, mais il semblerait que iPapy y aille un peu fort. Ainsi, suite à une interview de Sunny, le blog DrunkenBlog a reçu un message de soutient de Woz en personne (l'autre Steve). En voilà un extrait :
I wish that Apple could find some way to drop the matter. In my opinion, more than appropriate punishment has already been dealt out. [...] I will personally donate $1,000 to the Canadian student's defense. Traduction :
Je souhaite qu'Apple trouve le moyen de laisser tomber l'affaire. De mon point de vue, une punition plus que suffisante a déjà été attribuée. [...] Je vais personnellement donner 1000 $ pour la défense de l'étudiant Canadien.
D'autres messages de soutients de la part de nombreuses personnalités du monde Mac sont également cités. Et toutes disent à peu près la même chose :
Arrête Steve, tu va lui arracher l'oreille. Il est à noter que 24 autres étudiants sont également poursuivis dans la même affaire. Apple semble vouloir en faire des examples...