Bon plan développement iOS 11 : de la reconnaissance d'images chez Maxime Britto
Par Didier Pulicani - Publié le
Le développeur vient d'ajouter un chapitre au cours, qui permet aux étudiants d'apprendre à coder une app de reconnaissance d'images en quelques lignes de code. Le résultat est vraiment génial car on obtient une app qui détecte en temps réel les objets qui passent devant la caméra (stylo, clavier, souris, etc...), c'est bluffant ! Avec ce chapitre, le cours complet a dépassé la barre des 24h de vidéos (en français et en HD).
Vous êtes prêts à rendre vos apps intelligentes ? C'est parti pour la reconnaissance d'images en Swift avec CoreML et le framework Vision!
Vous êtes impressionné quand vous voyez les applications de Google ou d'Apple, capables de reconnaître les objets sur les photos ? Dans ce nouveau chapitre, nous allons créer notre propre app iPhone capable de reconnaître plusieurs objets du quotidien et non seulement elle sera super, mais vous allez en plus comprendre tout ce que vous faites! Promis :)
Vous apprendrez à gérer plusieurs points essentiels liés à la manipulation d'images sous iOS :
• Gérer des Threads et des tâches asynchrones avec Grand Central Dispatch (GCD)
• Utiliser des modèles prévus pour CoreML sous iOS 11
Utiliser le Framework Vision en swift 4
• Découvrir plusieurs notions de Swift 4 (lazy, Range, etc.)
• etc.
Ce nouveau chapitre fait partie du cours avancé à 79€ et est donc inclus dans le pack complet à 147€.
Pour aller plus loin, vous avez 3 cours disponibles de niveaux débutant (39€), intermédiaire (59€) et avancé (79€) ; aussi disponibles dans un pack à 147€.