Apple s'excuse pour les mails envoyés aux mauvais développeurs
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Suite à ce nouveau problème, la firme de Cupertino n'a pas tardé à réagir en transmettant un nouveau mail aux développeurs ayant reçu des courriels dont ils n'étaient pas les destinataires légitimes, en expliquant que ces messages contenaient des informations incorrectes.
Pour éviter qu'un tel schéma ne se reproduise et ne mette en lumière de nouvelles données confidentielles, Apple promet également que toutes les futures correspondances seront exemptes d'informations sensibles, et renverront simplement vers le Dashboard du Dev Center, qui nécessite une identification préalable.
En raison d'une erreur de traitement, le rapport mensuel de janvier que nous vous avons envoyé par courriel contenait des informations incorrectes.
Des informations précises sur les performances [des applications] sont toujours disponibles dans votre compte Search Ads. Pour s'assurer que le problème ne se reproduise pas, toutes les futures communications sur les performances vous dirigeront vers le panneau d'dentification de votre compte pour que vous consultiez le Dashboard.
Nous présentons nos excuses pour le dérangement que cette erreur a causé. Nous avons une grande estime pour votre travail et travailleront dur pour vous faire aimer notre nouveau service Basic.
Source