Apple signe un chapitre de
Par Contributeur - Publié le
J'suis pas sûr que ça intéressera grand monde, mais à tout hasard ;-) [NDLR : Mais si, mais si. Mac4Ever, c'est fait pour ça !]
Apple est l'auteur d'un chapitre du recueil de technologies et recherches dédiées aux GPUs "GPU Gems 2", co-édité par Nvidia (Par ici... ).
Pete Warden, un des concepteurs principaux de Motion, signe donc "GPU Image processing in Apple's Motion", qui traite, vous l'aurez compris, de l'utilisation de shaders via les GPUs de dernières générations, afin de faire du traitement d'images temps réels et haute qualité au sein de Motion.
N'ayant pas eu accès à l'ouvrage (il sort le 7 Mars simultanément à la Game Dev Conf 2005) je ne peux pas en dire grand chose. Je suppose simplement que les méthodes employées pour Motion sont grosso modo les mêmes que celles de Core Image et Video.
Apple est l'auteur d'un chapitre du recueil de technologies et recherches dédiées aux GPUs "GPU Gems 2", co-édité par Nvidia (Par ici... ).
Pete Warden, un des concepteurs principaux de Motion, signe donc "GPU Image processing in Apple's Motion", qui traite, vous l'aurez compris, de l'utilisation de shaders via les GPUs de dernières générations, afin de faire du traitement d'images temps réels et haute qualité au sein de Motion.
N'ayant pas eu accès à l'ouvrage (il sort le 7 Mars simultanément à la Game Dev Conf 2005) je ne peux pas en dire grand chose. Je suppose simplement que les méthodes employées pour Motion sont grosso modo les mêmes que celles de Core Image et Video.