Apple demandera bientôt l'avis de ses clients sur les ateliers "Today at Apple"
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Today at Apple, proposés gratuitement dans les Apple Store du monde entier depuis le mois d'avril dernier, pourraient évoluer dans un avenir proche afin de mieux correspondre aux attentes des clients de la Pomme.
Angela Ahrendts, la responsable du réseau de boutiques d'Apple, explique en tous cas sur LinkedIn vouloir s'enquérir dès le mois de janvier 2018 de l'avis des participants :
Nous nous concentrerons à la fois sur leur expérience immédiate et sur leur perception de la valeur [de ces ateliers] sur le long terme.
Les retours, positifs comme négatifs, laissés par les clients prenant part aux ateliers de la Pomme seront par ailleurs pris en compte avec
la plus grande rigueur, en gardant toujours comme principal objectif d'
enrichir la viedes utilisateurs de produits et services d'Apple, promet la vice présidente de Cupertino en reconnaissant que son entreprise a besoin de nouvelles initiatives pour mesurer l'efficacité de ses projets.
Angela Ahrendts, qui n'oublie pas de saluer l'implication de ses équipes dans l'organisation des ateliers Today at Apple, annonce enfin que cette nouvelle aventure n'en est qu'à ses débuts, et qu'après cette année incroyable, les équipes d'Apple sont impatientes d'avancer vers de nouveaux projets.
Source